Le Conseil d’Administration, organe rassemblant 18 membres élus pour trois ans et renouvelables par tiers tous les ans. Il dispose de tous les pouvoirs qui ne sont pas statutairement réservés à l’assemblée générale pour diriger et administrer l’association et prendre toutes les décisions se rapportant à la réalisation des missions et des activités qui en font son objet.
Le Président du Conseil d’Administration est le représentant de l’association. Il engage et représente la personne morale dans ses domaines de compétence et agit sur délégation du conseil d’administration. Le Président rencontre régulièrement la direction générale afin de partager sur l’actualité et se concerter sur les décisions à prendre.
Le Conseil d’Administration constitue des commissions composées notamment d’administrateurs, de membres, de cadres et de salariés de l’association. Il leur attribue une mission qui peut être une mission d’étude, d’analyse, de réflexion, d’animation qui, d’une manière générale, prépare les décisions du bureau et celles à soumettre au conseil d’administration.
Président de l'APEC
M. François JAUBERT
Collège 1
Mme Martine GALLAIS
Vice-présidente
M. Luc CHAUBARD
Secrétaire
M. Lionel CROIZET
Membre du conseil d'administration
M. Jean Paul LAPORTE
Trésorier adjoint
Mme Florence DELGOULET
Membre du conseil d'administration
Mme Mireille NEESER
Secrétaire adjointe
Mme Béatrice PIVETEAU
Membre du conseil d'administration
M. Philippe MICHELET
Membre du conseil d'administration
Mme Annette BLANDINEAU
Membre du conseil d'administration
M. Roland ELUERD
Membre du conseil d'administration
M. Jean Yves CHAIGNAUD
Trésorier
M. Joël BAUDIN
Membre du conseil d'administration
Mme Mary LERICHE
Membre du conseil d'administration
Mme Martine HERIAUD
Membre du conseil d'administration
M. Bernard BOUCHERE
Membre du conseil d'administration
Mme Danielle DOUCET
Membre du conseil d'administration